jeudi 23 juin 2011

Délire de sensualité et volupté.....

Ahhhhhhhhh !!!!!!! douceur et volupté d'un bain parfumé aux élixirs envoûtant (laitue/côte de bette de préférence). Me voilà transportée dans le monde de la divine Cléopâtre et de ses légendaires trempettes encourée d'une multitude d'esclave (bon, pour moi pas d'esclaves, je dois tout faire toute seule). Je m'imagine être reine à la beauté ravageuse et au nez resté à jamais dans la postérité (en fait de nez, c'est à mettre dans la même catégorie que les esclaves, mais on peut rêver non ). Je me prélasse, je m'immerge avec délice dans la mousse qui glisse sensuellement sur ma carapace dorée, je m'imagine des trucs pas croyables (eh oui, les tortues fantasment aussi !), bref, dans ces moments-là, je ressens toute la féminité qui peut se dégager de mon corps de déesse.....

28 commentaires:

Nat a dit…

Je m'éclate à chaque fois en voyant tes posts. Tu assures Marie-Pierre. Bec

Pascale a dit…

Tu lui a même mis une petite bougie...Mais c'est bon pour elle, cette mousse?

Genmanou a dit…

oh la la ! Quelle épicurienne cette tortue !...
Cette photo est bonne pour une pub de bain moussant, avec une telle star!!

Séverine a dit…

oh mais non?!
Trop dingue, et en plus elle a l'air d'aimer ça la coquine!

Trop trop, trop bien, trop top... Ah ben oui je crois que je me répète mais quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça?

Karin G a dit…

OOhhh génial et vraiment trop trop drôle!!! WOW!

Lolaine a dit…

Je suis MDR toute seule devant mo, ordi!!! Excellentissime!
Je devrais suivre son exemple dis donc ;-)

Unknown a dit…

J'adore l'humour qui se dégage des textes qui accompagnent les photos !

Batice71 a dit…

Dis donc : il va falloir appeler la SPA !!!

Fabiola a dit…

le délire total! quelle imagination, biz

Anonyme a dit…

Le pire, c'est que ça a l'air très confortable, cette affaire! Ah! Les joies du bain, des bougies, rien n'est mieux, je comprends, moi et je riiiiiiiiiiis!

Cloclo a dit…

excellent!

chrystelle a dit…

Incroyable , mais jusqu'où ira-t-elle ??
Trop drole!

cylaur a dit…

MDR !

CStef. a dit…

Elle aura vraiment tout fait !!!
Et en plus ... elle adore !!

Moi aussi ... je trop contente de revenir lire des nouvelles !!

Règ... a dit…

lol...elle est exellente ta photo !

Ozen a dit…

C'est hier que tu as fait une page crazy... Oui tu es totalement crazy !!! Et dire que je dois préparer un challenge avec toi sur la Place Rouge... je vais jamais arriver à être à la hauteur !!! Biz

Anonyme a dit…

tu t'amuse bien marie Pierre!!!
En tout cas tu (enfin vous) amusé beaucoup jour après jour... A demain pour de folle aventure

Anonyme a dit…

J'ignorai que vous aimiez à ce point la mousse .... parfumée à quoi déjà , ah oui, côte de Bette ... trop rigolotte la photo.

mathilde a dit…

trop fort! tu crois que les Thalasso thérapies existent pour les tortues? parce que là elle en a besoin!! :)

margote05 a dit…

On dirait qu'elle y prend du plaisir hein ;) Comme toujours, je m'amuse beaucoup en venant ici ;) Bises

seveblog a dit…

Quelle coquette... mais ça ne lui pique pas le yeux cette mousse?

Valérie a dit…

Tu lui en fais voir de toutes les couleurs!!!! Elle ne te mord jamais?!? hum...hum...
Biz

Franny a dit…

Comme d'habitude... lol !!!

maureen blanc a dit…

pauvre tite tortue ! Je sens qu'elle est pas aimée celle là :p Bisous et prenez bien soin d'elle car elle risquerait bien de tous nous enterrer... Parole de fan de tortue...

miji a dit…

au lait d'ânesse j'espère! elle mérite bien ça ta vedette !et quel standing! bravo, biz m.

Roro a dit…

ahaha excellent!! j'ai adoré ton poste urbain..avec le bonnet! pire bien !(comme dise les jeunes) et tes pages délires sont extra, ça fait de chouettes souvenirs, à tout bientôt et bizz

Martine a dit…

Elle assure !!!!

Unknown a dit…

Elle est excellente cette photo!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec une tortue!! lol