dimanche 12 juin 2011

Tortue intello

Aujourd'hui, j'exige qu'on ne me dérange pas, je bouquine et quand je suis plongée dans mon livre préféré, je ne suis plus là pour personne. D'ailleurs, j'exige de vous la plus grande discrétion, vous ne m'avez pas vue..... (ou si peu).



Bon, elle croit que je ne l'ai pas vue, je vais faire comme si. Pour ma part, bien que j'ai lu le livre préféré de Cheelos un nombre incalculable de fois à mes enfants, j'avoue dévorer également d'autres bouquins. Depuis que j'ai découvert cette série-là, j'attends avec impatience chaque nouvelle sortie. Il en manque deux sur la photo, je les ai prêtés.

Ce matin, je me suis réveillée un peu vite, alors j'en ai profité pour faire une petite page
et hier, j'ai terminé un panier pour moi !
es

22 commentaires:

scrapelfe a dit…

Hihihi dame tortue a de bon goût litteraire....comme toi j'adore cette série de camilla läckberg et je les ai tous lu aussi vivement le suivant....ton panier est trop trop booooooooo.....j'adore....et ta page sublime comme d'hab....bon dimanche bisous

cylaur a dit…

il te reste à faire découvrir tes bouquins à madame Cheelos ...
ton petit panier est tout mimi et ta page très jolie !

Laure a dit…

Ben dis donc t'es rapide la matin toi!!! Trop forte d'avoir dans tes livres "Emilie et la tortue", fallait vraiment le faire! T'es trop forte Marie Pierre!

jul a dit…

The perfect photo!!! j'adore!!!! je me suis imaginée que tu allais lui confectionner une chaise longue, lui mettre ses lunettes.... ta page est très réussie! bon dimanche

Nat a dit…

J'adore Emilie !!! J'en ai quelques exemplaires à l'école <3 ! Ta petite corbeille, je suis fan ! Elle est belle (j'adore le vert) Marie-Pierre. Bon dimanche, bec

Cloclo a dit…

ahhh! je pensais plutôt qu'elle lisait Voici ou Gala!

anges a dit…

le com de cloclo me fait mourir de rire!
tes photos sont extras(j'adore le rikiki bout de patte), ta page est trop belle et alors ce panier perso est vraiment très beau dans ces tons...BRAVO!
bisous et bon week-end.laurence

Valérie a dit…

Et en plus, elle sait lire, la Diva!?! Elle est étonnante!
J'aime bcp la photo de tes livres... et ton panier...quelle marveille! J'aime bcp le format et le tissu!
Bises

chrystelle a dit…

Super ta tortue intello.
Et la fameuse fable De La Fontaine, elle connait ? ;)

Tina a dit…

oh ben ça me rappelle des souvenirs Emilie!!!J'aime beaucoup ta page et ton panier est trop trop beau !!!!

fidji a dit…

Que d'activités ! tu es vraiment multi-fonction ! lol ! une belle page, un panier craquant et des bouquins ... et j'oubliais ta tortue qui vit de sacrées aventures quotidiennes ! Continue à nous charmer ! bisous bisous Marie-Pierre

Lolaine a dit…

J'adore la patte qui dépasse du bouquin! J'attends toujours avec impatience les périgrinations de la Diva!

Karine KJ a dit…

Rhoo Marie-Pierre j'adore tes ptits paniers.... que j'avais déjà repéré et admiré plus bas...se lever de bon matin te réussit trop bien... quand à Lucios.... rhoooo de beaux souvenirs "emilie"....passe une toute belle semaine

Règ... a dit…

On sourit quand on vient par ici, sympa tes photos...A demain pour la suite

Séverine a dit…

Bon, pas quoi commencer?...
Allez, par la fin!
Ton petit panier est juste trop dingue!!! J'adore!
Ta page?... magnifique!
Et ta photo du jour, trop dingue!
Quand à La DIVA, elle a une lecture trop cool!

margote05 a dit…

Bon, elle se la joue peut-être star mais elle a quand même bon goût en littérature ;) J'adore ta page de scrap et ton panier est vraiment superbe!!! Bises

Ozen a dit…

Eh bien quelle jolie page tu as faite en te levant un peu vite. J'aime beaucoup ton petit panier en tissu. Quelle chance pour Lucios que tu aies eu ce petit livre. Il faut bien qu'elle se détende avec cette vie de star. Biz (ps : qu'est ce que j'ai rigolé en lisant ton comm' chez Sophie).

Anonyme a dit…

Décidément, ta star n'en fait qu'à sa tête!!!! Quant à ton petit panier, j'adore! Il est mignon comme tout.

Anonyme a dit…

Oh mais je la croyais bcp plus grande, ton héroïne !!! Chapeau pour les prises de vue, alors !!!!
Quel plaisir de venir ici !!!!
Bises

Fabiola a dit…

elle se la pète un peu ta tortue, ne se prendrait elle pas pour Paris Hilton?... faura lui faire reprendre pied avant que ses chevilles n'enflent trop...merci de nous faire rire comme ça, biz

Anonyme a dit…

J'adore la Diva cachée derrière son bouquin, avec une patte qui dépasse ;) et pour les sépia, elle est toute pimpante aussi .

miji a dit…

ben elle va te laisser tranquille si elle a toute la collec !
ta page est une merveille ! j'adore le kraft et ce coeur altéré, biz m.